750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
2 septembre 2011

In un libro... - Dans un livre...

Con il post di oggi, vi annuncio ufficialmente il mio ritorno in Italia, nelle alpi carniche, dove sono cresciuta e ho iniziato ad appassionarmi per la cucina. Dopo 7 bellissimi anni vissuti in Francia, eccomi di nuovo "a casa". Per quanto riguarda il blog, c'è un piccolo cambiamento: prima il testo in italiano e poi quello in francese!

2

2

Se vi ricordate, ai primi di febbraio sono andata a Roma, negli studi del Gambero Rosso Channel per realizzare il mio plum cake alla zucca nella trasmissione "Questo l'ho fatto io". In giugno è uscito il libro che raccoglie le 100 migliori ricette realizzate in 10 anni di programma e fra queste c'è anche la mia!!!
Ne sono molto fiera e spero che un giorno potrò pubblicare un libro con ricette tutte mie!! A presto :)

 274271_web

2

Avec ce post, je vous annonce officiellement mon retour en Italie, dans les alpes de la Carnia, où j'ai grandi et j'ai commencé à cuisiner. Après 7 années magnifiques passées en France, me revoilà à "la maison". En ce qui concerne le blog, il n'y a qu'un petit changement: d'abord le texte en italien, puis celui en français.

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, début février je suis allée à Rome, dans les studios du Gambero Rosso Channel pour réaliser mon cake sucré au potimarron dans l'émission "Questo l'ho fatto io". En juin dernier est paru le livre qui recueille les 100 meilleures recettes réalisées en 10 ans d'émission, et il y a la mienne aussi !!!
J'en suis très fière et j'espère un jour publier un livre avec des recettes à moi seulement !! A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour en Italie et si tu publies un jour un livre j'espère qu'il y aura une version française.<br /> Bises
F
Sono felice per questo tuo piccolo traguardo e spero che si possa realizzare il tuo sogno! :)
P
bravo à toi j'adore l'Italie !!Pierre
T
quelle chance j adore l italie bon retour chez toi<br /> biz<br /> tara
P
super contente pour toi pour cette recette dans ce beau livre gourmand, à très vite bisous
That's Amore!
Publicité
Publicité