750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
4 janvier 2011

Tomates cerise en pomme d'amour - Pomodorini ciliegia caramellati

Une recette que je voulais essayer depuis un moment... je l'ai proposée en apéritif à mes invités les 31 décembre et c'était délicieux ! J'ai pris la recette de l'Atelier des Chefs.

Tomates_cerise_en_pomme_d_amour

Ingrédients : 12 tomates cerise moyennes, 50gr de sucre semoule, 25ml d'eau, sésame.

Lavez et essuyez les tomates cerise. Piquez-les sur des piques en bois. Dans une casserole, préparez le caramel avec l'eau et le sucre. Plongez les tomates dans le caramel puis dans le sésame et laissez refroidir sur une Silpat® ou autre tapis en silicone. A déguster sans modération !

Tomates_cerise_en_pomme_d_amour3

Tomates_cerise_en_pomme_d_amour2

Questi pomodorini caramellati sono deliziosi e molto veloci da preparare, anche in anticipo!

Ingredienti: 12 pomodorini ciliegia di media grandezza, 50gr di zucchero semolato, 25ml d'acqua, sesamo.

Lavate e asciugate i pomodorini. Infilzateli con degli stecchini di legno.In una pentola , preparate il caramello con lo zucchero e l'acqua. Intingete i pomodorini nel caramello e passateli nei semini di sesamo, poi metteteli su un foglio di silicone.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah =) sa y est tu l'es a faite ? depuis le temps que tu le dit =) alors quesque sa donne un peu ?
D
C'est simple à réaliser et le goût est extra !!! C'est très mignon sur une table et bien bon !<br /> Bonne journée,<br /> Doria
S
elles sont craquantes à souhait!
M
c'est très sympa : j'en ai fait aussi l'été dernier et c'est vraiment super<br /> bises
E
facili e gustosi! buon anno, ciao Ely
That's Amore!
Publicité
Publicité