750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
28 février 2010

Spaghetti aux champignons et olives

Spaghetti_champignons_et_olives4

Spaghetti_champignons_et_olives2

Spaghetti_champignons_et_olives3

Ingrédients pour 2 personnes : 200gr de spaghetti, 2 tomates, 80gr de champignons à l'huile égouttés, 60gr d'olives noires piquantes Croc'Frais, 1 gousse d'ail, huile d'olive, 2 c. à soupe de persil haché, 25gr de parmesan râpé.

Faites cuire les spaghetti dans une grande quantité d'eau salée frémissante jusqu'à ce qu'ils soient al dente.
Mixez finement les champignons avec les olives et la gousse d'ail. Ajoutez le persil haché et mélangez. Coupez les tomates en petits cubes et faites-les revenir dans une grande poêle avec 1 c. à soupe d'huile d'olive.
Égouttez les spaghetti puis versez-les dans la poêle avec les tomates, ajoutez la crème de champignons et olives et mélangez bien. Dressez dans 2 assiettes, ajoutez le parmesan râpé et servez immédiatement.

Spaghetti_champignons_et_olives

Spaghetti_champignons_et_olives5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très simple et pourtant ça m'inspire bien! J'aime que très rarement les olives, mais ici je ne sais pas, l'alliance et le fait de les consommer chaudes, ça me branche!
C
je ne conaissais pas les champignons à l'huile mais ce plat de pâtes me plaît drôlement !
G
très appétissant ce plat de pâte
V
Superbe plat de spaghettis<br /> bonne journée<br /> bisous
A
elles ont l'air delicieuses bravo avec tout ce que j'aime
That's Amore!
Publicité
Publicité