750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
2 décembre 2009

Les gagnants du livret "Les recettes de Prizee"

Ce matin la petit main innocente de mon Matteo a choisi les 7 gagnants de mon livret de recettes, les voici :

1) Alex
2) Judith
3) Missfa
4) Nathalie
5) Florififi
6) Chapot
7) Nathalie

J'ai finalement décidé d'en faire gagner 7 au lieu de 5.
Félicitations à vous et merci à tous d'avoir participé à ce petit jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de le recevoir : j'ai hâte de tester les recettes ! Miam ! Mille mercis à toi... et à bientôt !
B
Félicitations aux heureuses gagnantes ! et un gros bisou à Mattéo qui a eu une grosse responsabilité !... Quant à moi je vais attendre le deuxième livret pour pouvoir tenter ma chance... Allez Signora AU TRAVAIL !...
F
Mille merci!!! Je suis vraiment touchée... C'est un honneur pour moi!!! BISOUS
S
avec son petit coté fondant j'adore!!!
N
Waaaaa, pour une fois que je gagne quelquechose, je trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir feuilleter ton livre ! Merci à la petite main innocente de Matteo !
That's Amore!
Publicité
Publicité