750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
25 novembre 2009

Les recettes de Prizee - Le ricette di Prizee

Je suis fière de vous présenter mon premier livre de recettes : Les recettes de Prizee.
Sono fiera di presentarvi il mio primo libro di ricette: Le ricette di Prizee.

Les_recettes_de_Toudou

Ce projet est né de ma collaboration avec la société Prizee.com (site de jeux en ligne) qui cherchait un cadeau destinée à son public féminin. J'ai donc créé 8 recettes originales et faciles à réaliser :

- 2 entrées : Caviar à la Méditerranéenne - Velouté à l'italienne
- 2 plats : Saumon au Kiri - Chili Express
- 2 desserts : Crème brulée aux fraises Tagadà - Gateau au Nutella
- 2 boissons : Cocktail Pink délice - Frappé au café

Vous trouverez également un petit bonus à la fin du livret : un pochoir Toudou (l'une des mascottes du site) à découper.

Ce livret n'est pas disponible à la vente mais vous pouvez le gagner en vous inscrivant sur le site www.prizee.com ou en laissant un commentaire sur ce post : il y a 5 livrets à gagner.
J'effectuerai un tirage au sort mercredi prochain, le 2 décembre. J'enverrai ensuite le livret avec une petite dédicace pour ceux qui le souhaitent. Bonne chance à tous !

Questo progetto è nato in collaborazione con la società Prizee.com (sito di giochi on line) che cercava un regalo destinato al pubblico femminile. Ho creato quindi 8 ricette originali e facili da realizzare:

- 2 antipasti: Caviale mediterraneo - Velouté a l'italiana
- 2 piatti: Salmone al Kiri - Chili Express
- 2 dessert: Crème brulée alla Fraise Tagadà - Torta alla Nutella
- 2 bibite : Cocktail Pink delice - Frappé al caffé

Troverete anche un piccolo bonus alla fine del libretto: una sagoma di Toudou (una delle mascotte del sito) da ritagliare per decorare la torta alla Nutella.

Questo libriccino non è in vendita ma potete vincerlo iscrivendovi sul sito www.prizee.com o lasciando un messaggio per su questo articolo: ci sono 5 libri in palio.
L'estrazione avverrà mercoledì prossimo, 2 dicembre. Spedirò poi il libretto con una dedica per coloro che lo desiderano. Buona fortuna a tutti!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
FELICITATIONS !....c'est un projet qui a été longuement muri alors BRAVO !bien sûr j'arrive après la bataille... trop tard pour s'inscrire ! zut !
N
Félicitation, c'est une belle récompense pour toi ! Bravo et j'espère qu'il y en aura d'autres !
P
Sympa d'avoir pu réaliser un petit livre avec tes propres recettes.
V
Bravo pour ce petit livre de recettes et pour le blog que j'adore!!!!!<br /> Alors je tente ma chance.....
I
e come disse Cricjal...che babbia!!! Spetaculer!!!
That's Amore!
Publicité
Publicité