750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
14 septembre 2009

Partez en Inde avec moi !

Il vous suffit d'un simple clic pour gagner peut-être un voyage en Inde en 2010 où vous découvrirez le quotidien des cueilleurs de thé et de leurs familles... et tout cela, avec votre bloggueuse préférée, MOI !!!

Partons_en_Inde

Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de cliquer ici et de remplir le formulaire avec vos coordonnées. Vous avez temps jusqu'au 4 Octobre au soir et, qui sait, vous serez peut-être tiré au sort, alors BONNE CHANCE !!

th_

D’ici 2010, Lipton prévoit que tout le thé contenu dans les sachets de thé Lipton Yellow label distribué en Europe de l’Ouest sera issu de plantations certifiées par Rainforest Alliance.

C'est une révolution dans le monde du thé que nous vous invitons à constater sur place dans des coopératives indiennes ! (Extrait du communiqué de présentation de l'opération)

Plantations_th_2

Lors du voyage vous aurez l'occasion de rencontrer les producteurs de thé, de visiter les infrastructures mises en place pour améliorer les conditions de vie des cueilleurs de thé et de leurs familles et de participer à la récolte. Ne laissez pas vous échapper une telle occasion.

Famille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qui ne tente rien n'a rien !... je vais tenter ! car j'aime beaucoup le thé et de + j'aime bien l'Inde et la cuisine de ce pays.
N
Je ne gagnerai certainement pas le voyage pour l'Inde mais je reviendrai surement sur ton blog.<br /> A bientôt.
E
Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !
C
che posto incantevole *<br /> gran bel clic ;)<br /> *<br /> ciao cla
That's Amore!
Publicité
Publicité