750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
1 juillet 2009

Award Stars light

Un grand merci à Julie du blog Les gourmandises de Julie qui m'a attribué ce prix et que j'aurais le plaisir de rencontrer de personne demain !!

Prix

Voici le règlement du jeu :

- Exposer le prix
- Mettre l'URL de la personne qui vous l'a offert
- Récompenser 6 sites ou blogs que vous admirez en expliquant votre motivation
- Avertissez les personnes concernées
- Insérer le règlement du prix
- Insérer ce lien : http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/

Et voici ma sélection de blogs :

1 - Marie-Pierre du blog A mes nuits blanches, car elle fait des choses absolument magnifiques !
2 - Mari du blog La dinette de Mari, car elle est trop sympa et fait des recettes trop sympa aussi :P
3 - Mariluna du blog Via delle Rose, une italienne comme moi!!
4 - Guillemette du blog Chocolat et Caetera, que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et me fait fondre avec ses recettes au chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup ;o)
That's Amore!
Publicité
Publicité