750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
5 mai 2009

Brownie aux pistaches et aux noix

Une recette gourmande pour tester mon nouveau moule tablette de Demarle...

Brownie

Ingrédients : 180 gr de chocolat noir, 150 gr de beurre, 50 gr de noix, 50 gr de pistaches vertes non salées, 2 oeufs, 150 gr de sucre, 125 gr de farine.

Faites fondre le chocolat et le beurre à bain-marie. Battez les oeufs et le sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux, ajoutez la farine, les noix et les pistaches hachées grossièrement. Terminez par le chocolat et le beurre. Versez le tout dans un moule carré et faites cuire une demi-heure à 180°C.
Laissez refroidir le gâteau et saupoudrez de sucre glace. A déguster tiède avec de la glace vanille ou de la chantilly.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rho lala !!! je fonds devant un tel brownies !!!!
N
Mmmmmmm ! Merci, je vais essayer, j'adore les brownies !
G
Il est superbe ce brownie, dommage qu'il n'y ait pas la photo de ce moule ! bises
That's Amore!
Publicité
Publicité