750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
4 septembre 2008

Concours "Cuisine TV" Juillet-Août

Quelle belle surprise j'ai eu ce matin : dans la boîte aux lettres il y avait un colis envoyé par Cuisine TV qui contenait 4 livres de Benoît Molin !! Trop contente !! J'ai gagné ce concours grâce à mon Risotto aux endives.

              VerrinesAp_ros

              Bouch_es_Finger_foodPetites_cuill_res

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations... voilà une belle récompense ! Je pense que quelques recettes seront à lire sur le blog !
P
bravo! tu vas pouvoir nous concocter toutes ces bonnes choses!<br /> bon dimanche et merci de ton commentaire sur mon blog.
N
Félicitations, je pense que c'était mérité !
P
que dire de plus que Félicitation...<br /> <br /> je suis tres contente pour toi et ca ne m'etonne pas du tout<br /> <br /> bisous
That's Amore!
Publicité
Publicité