750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
28 juin 2008

Bruschette au jambon et champignons

Après une soirée crêpes, que faire avec ce qui reste du jambon, des champignons et de quelques tranches de mozzarella ? Pourquoi pas des bruschette pour l'apéro ?

Bruschette_jambon_champignons

Pour les préparer c'est un jeu d'enfant : déposez la mozzarella sur des tranches de pain, parsemez de jambon et de champignons, puis passez-les quelques minutes au four à 200°C. Vous pouvez bien évidemment ajouter d'autres ingrédients... Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ma belle...toujours pas 3 ???Je pense fort à toi...
M
Sympa ta tartine... <br /> Bisous<br /> Ca approche, Comment vas-tu ?
C
je crois que je viens de prendre 1000 grammes, rien qu'en lisant la recette! C'est grave?
B
En voila une bonne idée ! Il va falloir boire l'apéro maintenant !
That's Amore!
Publicité
Publicité