750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
23 janvier 2008

Cartographie de la blogosphère

Dominique du blog Cuisine Plurielle m'a proposée de participer à son jeu pour créer une cartographie de la blogosphère. Je trouve l'idée très sympa !! On peu découvrir si des amies bloggueuse habitent pas loin de chez vous et c'est super !

J'ai habité pendant 3 ans à Clermont-Ferrand, et depuis 2 mois j'habite à Pont du Château : une ville charmante pas loin de la capitale auvergnate. Je vous laisse découvrir la vue magnifique sur la Chaîne des Puys et Clermont que l'on peu admirer de chez moi.

100_4378

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog grâce à la carto!!<br /> Et oui moi aussi je suis en Auvergne à Clermont Ferrand!<br /> Allez j'en profite d'être chez toi pour fouillé un peu sur ton blog!<br /> A bientôt
G
J'ai cru longtemps que le Puy de Dôme était refractaire aux bloggeuses. D'après la carte de Cuisine plurielle, il reste encore de la place ...
M
bella immagine della tua città. Grazie della tua visita, simpatico il gioco ma non posso partecipare il mio blog é in italiano, sono una frana in grammatica francesce.Una domanda, il tuo risottino giù mi piace molto potrei riproporlo nel mio blog, ma che cosa sono i carmines? Ciao à bien tôt
C
merci pour ta participation, en espérant que bien d'autres t'imiteront
S
ben ça alors, je vogue de blog en blog et je tombe sur le tien.......une clermontoise, comme moi!<br /> je pars à la decouverte de ton blog du coup.<br /> n'hesite pas à venir voir le mien (qui debute)<br /> au plaisir davoir tes nouvelles.
That's Amore!
Publicité
Publicité