750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
2 janvier 2008

Swap Noel

Bonjour à tous et très bonne année 2008 !!

J'espère qu'elle vous portera plein de bonheur, de santé et de recettes gourmandes !!
Je n'ai toujours pas Internet chez moi, je vais donc essayer de poster de nouveaux billets depuis le bureau.

Il y a 2 mois je me suis inscrite au Swap de Noël organisé par Katy de La cuisine de Maoka et le 14 décembre j'ai reçu mon colis de Noël, envoyé par Lamia du blog Le mijoton Aufien. J'ai été gâtée... ça m'a fait vraiment plaisir de participer à ce 1er échange culinaire et je participerai sûrement à d'autres swaps.

Je ne vais pas garder le suspense trop longtemps, voici donc mes cadeaux :

Blog_colis

- Un répertoire
- Un stylo
- Un paquet de biscuits suisses
- Un béret
- Un coupe oeuf
- 3 bougies aux parfums de gâteaux (trop bon !!)
- Un porte-clés
- Un livre de cocktails
- Un livre de Mary Higgins Clark (que j'adore !!)

Un grand merci à Lamia pour sa générosité et gros bisous à tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente que mon colis t'ait plu !!!!!<br /> C'était dur à choisir pour te faire plaisir, donc le bonnet s'imposait vu la photo de ton profil, le livre s'imposait également vu tes penchants et puis c'est sur Noël, donc pil poil !!! j'espérais juste que tu ne l'ais déjà lu...<br /> pour le reste, j'ai essayé de trouver des trucs originaux...<br /> bise à vous !
M
Ha quel bonheur de te lire...enfin !<br /> Je vois que tu as été gâté, cool se petit échange que j'ai raté malheureusement !<br /> Biz<br /> mari
N
Et bien tu as été bien gâtée!<br /> Je suis heureuse d'être la première à te souhaiter une excellente année 2008!
That's Amore!
Publicité
Publicité