750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
22 novembre 2007

Déménagement

Bonjour tout le monde !

Juste un petit mot pour vous tenir au courant de ce qui se passe en ce moment : nous venons d'aménager dans notre belle maison neuve, il y a des travaux à terminer et je n'ai pas encore Internet. De plus, ma cuisine de rêve n'est pas montée complètement. Pour l'instant je mange que des salades... :P

J'espère pouvoir revenir bientôt avec plein de nouvelles recettes pour vous régaler.

Gros bisous et à bientôt
Nonnapapera

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as dû le recevoir...lol ouf<br /> Bein tiens-moi au courant quand même car pendant les fêtes, il y a bcp de vols.<br /> Bise
L
Je suis contente pour toi que tu sois dans une belle maison mais je fais comment pour t'envoyer ton colis moi ???? <br /> Tiens-moi au courant s'il te plaît !<br /> bise<br /> <br /> ta swappée
M
alors bon déménagement!! on t'attendra! !biises micky
M
Bon courage!
P
Bon courage et à très bientôt Bises
That's Amore!
Publicité
Publicité