750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
17 juin 2007

Brownie

brownie2


Un classique de la cuisine anglaise/américaine. C'est très simple à réaliser, voici ma recette :

Pour 6/8 personnes : 125 gr de chocolat noir, 100 gr de beurre, 2 œufs, 170 gr de sucre, 80 gr de farine, 20 gr de cacao amer, 1 c. à café de levure, des noix en morceaux.

Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie. Dans un saladier, battez les œufs et le sucre jusqu’à obtenir une crème blanche, puis ajoutez la farine, le cacao et la levure. Mélangez bien et incorporez le chocolat et les noix.

Versez la pâte dans un moule carré et faites cuire pendant 20 à 25 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

Le top de la gourmandise est de le servir tiède avec de la glace à la vanille !


brownie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow je salive!
M
Mais qu'est ce que j'aime ces choses là !!!
S
Ah oui, il faut la glace avec!! ;) Et des brownies avec des noix c'est toujours meilleur, les tiens ont l'air plus que delicieux! Gate le p'tit mari, lol!
C
Veux-tu que je te dise, je suis fatiguée, 2 jours que je passe non-stop à peindre des plafonds, alors un brownie pour me remettre en forme ne serait pas de refus!!! ;-)
That's Amore!
Publicité
Publicité