750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
23 mai 2007

Délice aux fruits rouges

Aujourd'hui j'ai acheté de belles framboises et je me suis préparé un encas léger mais très gourmand avec ce que j'avais dans mon frigo.

coppalamponi

J'ai pris un joli verre haut, tout au fond j'ai mis une couche de confiture aux fruits rouges, puis une couche de yaourt à la grecque, encore de la confiture et du yaourt. Pour garnir, j'ai ajoutée mes belles framboises et 2 feuilles de menthe fraîche. Quel régal !!

lamponi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Frais et léger, miam! Ton verre est très beau, ça donne envie!
M
Moi aussi j'avais une envie de framboises...Et j'ai fait de la glace , pour la première fois et sans sorbetière!!! Mais ton verre m'aurait bien plus..!
That's Amore!
Publicité
Publicité